« Donjons & Dragons – L’Honneur des voleurs » : le célèbre jeu de rôle bientôt adapté au cinéma

Affiche du film "Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs"
© Paramount Pictures

Si tu as déjà joué à Donjons & Dragons, tu seras heureux d’apprendre que ce célèbre jeu de rôle va être adapté au cinéma. Au programme, des trésors, des combats, des dragons et une bonne dose de fantaisie. Découverte !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Donjons & Dragons, un petit point s’impose. Il s’agit du plus grand jeu de rôle sur table dans lequel un joueur incarne le maître du donjon et affronte une équipe d’aventuriers, incarnée par un ou plusieurs autres joueurs. Dans ce jeu, un seul mot d’ordre : l’imagination. Le succès est tel que Paramount Pictures a décidé d’adapter D&D au cinéma.

Le 12 avril prochain, nous découvrirons donc cet univers médiéval fantastique sur le grand écran. Voici le synopsis : un voleur et une bande d’aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Malheureusement pour eux, les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes.

Cette aventure, décrite comme étant hilarante et pleine d’action, sera portée à l’écran par Chris Pine (Wonder Woman), Michelle Rodriguez (Avatar), Sophia Lillis, Regé-Jean Page, ou encore Hugh Grant. Voici la bande-annonce officielle de Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs.

À en croire les premières images prometteuses, Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs reprend tous les codes du jeu de rôle, à savoir les énigmes, les combats et l’histoire. Espérons que cette adaptation nous plonge bel et bien dans l’univers rempli de surprises du célèbre role-playing game. Pour le savoir, rendez-vous le 12 avril 2023 dans les salles obscures.

À l’heure actuelle, aucun minimum d’âge n’a été indiqué, mais il se pourrait bien que ce film de fantasy soit réservé aux plus de 12 ans, notamment en raison des scènes de guerre.

D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Partager l’article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *