« Enzo le croco » : une comédie musicale et familiale à croquer

Image extraite du film "Enzo le croco"
© 2022 Sony Pictures France

Cet automne, croquez la vie à pleines dents en compagnie d’un irrésistible crocodile chanteur. Enzo le croco est une joyeuse comédie musicale à découvrir en famille à partir du 30 novembre prochain.

Avis aux chanteurs en herbe et aux plus grands, ne manquez pas l’adaptation de Lyle, Lyle, Crocodile, un classique de la littérature jeunesse de Bernard Waber. Le film Enzo le croco, réalisé par Will Speck et Josh Gordon, est une comédie musicale qui mêle l’animation aux prises de vues réelles. On y suit Josh Primm, un petit garçon qui emménage à New York avec sa famille. Malheureusement pour lui, se faire de nouveaux amis dans une si grande ville s’avère compliqué. Un jour, notre petit héros va faire une découverte surprenante dans le grenier de sa nouvelle maison : il va rencontrer Enzo, un crocodile chanteur qui adore les bains, le caviar et la musique. Fasciné par cette étrange créature, Josh va se lier d’amitié avec elle et tout faire pour la protéger d’un voisin diabolique.

À l’affiche de cette comédie familiale haute en couleur, l’acteur oscarisé Javier Bardem, Constance Wu et Shawn Mendes (qui prête sa voix à Enzo dans la version originale). Un casting cinq étoiles pour une aventure riche en rebondissements qui tente de changer notre regard sur cet animal mal-aimé. Enzo le croco redore ainsi l’image du crocodile en mettant en lumière un reptile mélomane, doté d’une personnalité décalée et d’une incroyable voix.

Alors, es-tu prêt à bondir du fauteuil pour danser et chanter avec ce croco à croquer ? À découvrir en salles le 30 novembre 2022, dès l’âge de 6 ans.

Partager l’article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *